Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En été la chanson se chante d'elle-même
28 août 2006

[Love Love Love]

.

jhui

"Et tout à commencé par une souris !"

Dans 18 années, exactement, les planètes seront en parfait alignement
D'agir enfin viendra le temps, liberant les titants et monstres dégoutants.
Alors Zeus l'orgueilleux, vaincut se retirera, et toi Hadès tu reigneras.
Une petite mise en garde à cette histoire.
Contre Hercules pas d'espoir, d'emporter la victoire.

Dit Sebastien, qu'est-ce-que Maman à contre l'océan en fin de compte ?
Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à aimer quelque chose de si ... Magnifique.
Tu sais quoi des fois je m'imagine que j'ai ... Des nageoires!
J'aimerais tant dire à Maman ce que je ressens mais, elle ne pourrait pas comprendre.
Je peux parler aux crabes mais, pas à elle.

-Jane Chérie, peux-tu me promettre une chose ?
Promet que tu veillera sur Dani, peut importe ce qu'il arrivera.
Toi et ton frère vous allez devoir partir pour Ottan.
Tout les enfants doivent être évacués vers la campagne,
c'est trop dangereux ici, mais vous serrés en sécurité là-bas tout les deux.
-Je ne veux pas y aller, je veux rester ici!

Walt Disney est né en 1901 et le monde, depuis, à connu de captivantes métamorphoses. Nous avons découvert qu'il suffit d'y croire, notre Terre peut devenir un lieu magique empli de merveilles. Un lieu ou les animaux parlent, ou le bien et le mal se disputent des pays féeriques, ou beaucoup de foi et un brin de fantaisie permettent de s'envoler au dessus des nuages.

Il y a les Héros : Blanche neige, Pinocchio, Dumbo, Bambi, Danny, Cendrillon, Alice, Peter Pan et Wendy, La belle et le clochard, Aurore, Les 101 dalmatiens, Merlin, Mary Poppins, Moogly, Les Aristochats, Robin des bois, Petit Jean, Bernard et Bianca, Peter et Elliot, Winnie, Rox et Rouky, Basil, Oliver, Ariel la petite sirène, La belle et la bête, Aladdin et Jasmine, Simba et Nala, Dingo et Max, Pocahontas, John Smith, Toy Story, le bossu de Notre Dame, Hercule, Mégara, Mulan et Shang, Mushu, Tarzan, Kiara et Kovou, Mélodie et Sébastien, Tigrou, Kuzco, Quasimodo, Jack et Gustave, Lilo et Stitch, Jane et Clochette, Porcinet, Timon et Pumba, le monde de Némo, Frère des ours, Petit Gourou et maman Gourou, la ferme se rebelle, Mr intestructible et Elastic Girl, L'éfélant ...

Et quelques méchants : La sorcière, les hommes, la belle mère, Capitaine Crochet, Maléfique, Cruella, Madame Mine, Shercan, Kaa, Edgar, Prince Jean, Médusa, Les chasseurs, Ursula, Gaston, Jafar, Skahr, les enfants, Frollo, Hadès, les Huns, le couverneur Ratcliffe, Médusa, Lucifer, le Crocodile, les hiennes, les pécheurs, Intestructi boy ...

bkjkjgyji___ohgf_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité