Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En été la chanson se chante d'elle-même
30 août 2006

[Un jour, j'irai là-bas !]

P1010340

Journée à Lille avec Amélie, ma soeur et une amie à elles. Trois pulls, une veste, un sac. Pas grand chose à rajouter, je m'éfforce de faire mon blog pour vous donner de mes nouvelles mais je n'ai vraiment rien à dire et je n'ai aucune envie de le faire (pauvre délaissé) ...
Demain je n'ai rien prévu de particulier à faire, vendredi coiffeur, il était vraiment temps ! Samedi et dimanche, dernier week-end de ces vacances 2006 ... Elles vont quand même un peu me manquer. En plus Week-end de la braderie, je ne vais pas pouvoir beaucoup me reposer.

Elle me fait toujours aussi rire celle-là ^^  bsfju

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité