Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En été la chanson se chante d'elle-même
22 juin 2006

[ ? ]

imgp1831Le soleil aparrait que le soir ... Journée passée avec Maxime. On a fait des crèpes et d'ailleur tu peux pas dire le contraire, elle sont bonnes mes crèpes !!
Vivement que les beaux jours reviennent !
Hier très très bonne soirée avec Agathe et Rémy, malgrès que l'on a attendu Agathe pendant 1h30 ... Je t'en veux pas ma chérie c'était pas de ta faute ! La soirée était trop rapide malheuresement ...
Y'as des soirs comme ça ou j'aimerais bien être avec un Lui ... Mon lui ? Piouf, je reflechis trop :(

                                                         *

Lundi : Brevet toute la journée
Mardi : Brevet le matin, le soir soirée chez JB on fête la vrai fin des cours :)

Je ne sais que te dire à par que je souffre, à part que j'étouffe, je cherche en vain mon second souffle ...

.

______________
Pix : Mlle Winne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tkt pr le 27, ca va etre le gros sqouate :p<br /> On mange ens le midi pendant les brevets au fait ?
Publicité