Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En été la chanson se chante d'elle-même
25 juin 2006

[Pour toi]

Maxime !

( Humm , je commence par quoi ?? ... Par le début ?? oué c'est bien comme ça !!)
Au début on se parlés pas beaucoup ... A chaque fois que tu venais me dire "Salut salut", j'étais de mauvaise humeur. Ca ressembler un peu à ça :

" -Salut salut :)
- Lu
- ça va ?
- Non
- Pk ? Keski va pas ?
- Rien "
[...]

Par la suite j'ai commencée à t'apprécier et à te parler un peu plus. Et maintenant, on fait des crèpes à deux, t'es mon ti'coeur, j'suis ta ptite chérie, on joue au pingoin et je te bats toujours. Tu te trouve gros et moche, j'te trouve beau et mince. Je t'aime comme le Q d'agathe+ le Q de Prince et Roméo réunis (ce qui fait vraiment beaucoup), j'te dit tout maintenant quand je vais pas bien, je passe avant le foot ... Et c'est déja pas mal !

Je t'aime très très très fort mon ti'coeur !!!

imgp19432

Tu voulais que je fasse un ti article pour toi, et bin comme t'es mon ti'coeur, je le fais !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est tro belle cette photo je trouve !
Publicité