Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En été la chanson se chante d'elle-même
28 juin 2006

[Je t'M]

imgp2120.

.

*

Bon debut de semaine ...

*

.

.

.

Brevet Lundi et Mardi ... Français assez réussit sauf la dictée, Géographie réussit, Math ... No Coment ^^, après le brevet j'ai rejoind ma chérie sur lille. On à manger avec Momo. L'aprem on est rentrées chez ouam. On ne s'en lasse pas de se la passée cette chanson ... Bientot les paroles par coeur, pour l'instant ça commence à rentrer. Le soir chez JB, soirée simpa. On sort racompagner François et là ... Claxone, crie, Clo qui cour partout. "Viva espana !!!"
On retourne chez JB, Agathe qui est petée, Momo qui rigole pour rien ... C'est gai tout ça ^^.
Aujourd'hui sur lille avec Agathe. On a quand même fait Saint André Lille à pied en passant par la Deule. On à perdu 1 kilo aujourd'hui je suis sûre ma chérie ^^. Après avoir tenté les soldes et croisé des personnes dans l'escalator (Ou jvois pas mdr ^^), on s'est posées à la Treille. Y'avait un singe assis dernière nous (mdr), avec son dos poilu ... On a pensées à partir sans payer (va y c la bone la ^^ mdr) mais on est des gentilles filles :D !! Hummm Sexy boys and girls ! Ensuite on s'est posées dans l'herbe. C'était simpatique. Rentré à ma maison skouatage de Pc ... Pas très passionnant ...

[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eééh ! J'étais pas pétée stplé ! Je rigolis pr rien moi aussi mais c'est tout ! Ralala !<br /> Trop bonne après midi encore une fois, chantage de paroles intensif, on s'en lasse pas comme tu dis :)<br /> Gros bizous ma chérie, a dans pas longtemps tkt :p<br /> Je taime !!
Publicité