Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En été la chanson se chante d'elle-même
15 juillet 2006

[Tralala]

J-1.......J-5.........J-10
........( Elle revient ) ....( ça vient bon )....( c'est partit les vacances :p)

Oui je sais, je devient chiante ... Rooo, ça va hein ! :p

IMGP2486

Je ne pensée pas que ça m'aurrais fais autant bizar de me reveiller dans cette grande maison toute seule, sans personne à qui parler mis à part mon chat et mon amster ^^. J'ai passée la matinée devant la télévison et l'ordinateur. En ce moment personne n'est connecté, même Agathe est partie pour le week end. Heuresement elle rentre demain soir ! Lundi je vais passée ma journée sur Lille avec elle, mardi on part à Bellewarde ^^ et mercredi on vois Ed et Tiff ( et jojo ). Aujourd'hui Lille. Je me suis acheté un debardeur et un p'tit pull. Ce soir Soirée Lost, enfin la saison 2, ça fais quand même un an que j'attens ce grand évenement (^^) avec impatience ! Et ça y est c'est ce soir ! 15 juillet 2006 ! (c'est une date qui restera à jamais gravé dans ma mémoire ... XD) Youpi !
Demain je ne fais strictement rien, une bonne journée s'annonce :/ Moué ... C'est long une journée ! Un programe de prévu ? Humm ... Oui, je vais dire : le matin glandage, ordi et télé, l'après-midi ordi, valise (et oui même si je pars dans 10 jours je vais commencer ma valise XD), et ensuite je dirais ... télé et puis ordi . Quel programme de fou !

Bonne soirée à vous ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité