Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En été la chanson se chante d'elle-même
14 août 2006

[Revenue]

C'est la fin des vacances, je suis revenue. La fin pas vraiment, je repars samedi en Tunisie.

IMGP2760

Résumé rapide de ces trois semaines passées avec toi.

1° semaine : A grenoble. Petite semaine simpa, précées de partir en Ardeche, skouatage chez ton zinc ...
2° et 3° semaines : En ardèche. Avec Marco, Robin, Po, Kévin, Vanes et Angélique (qui prennait plein de Photo de Marco et qui lui faisait plein de massages ^^) Simpa mais il n'y avait pas autant de personnes qu'on espèrait mailheuresement ils étaient tous partis avant. Délire avec Marco et les tampax, quand t'as la chiasse mdr. Coco la cranneuse, Jordi le boulet (j'ai eu la mauvaise idée de lui donner mon numéro de téléphone ... ) David le catcheur chanteur. Bons moments passée avec toi. On sait par coeur toutes les réplique de RRRrrr maintenant ! Lecture de magasines spécial LOST ^^. Dans public tout est public ! Piscine bronzage, enfin pas télement ... Je suis toute blanche :(

Photos de mes vacances ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Tout le monde rentre de vacance à ce que je vois..=D<br /> Désolée de pas être passée sur ton blog plus tôt..j'men Veux euh..:$<br /> Il est tout beau en plus..=d J'vais me ratrapper..maintenant..Que j'suis là..j'reste..=)<br /> Et puis merci pour tes Coms..Qui m'ont fait plaisir.<br /> <br /> j'te bisoute madame..:p<br /> <br /> [du-bout-des-doigts.cowblog.fr]
Publicité