Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En été la chanson se chante d'elle-même
18 août 2006

[Bloup]


*

Tu sais qu'il y a un bateau qui mêne au pays des rêves, là-bas, où il fait chaud, le ciel n'a pas ce pareil.

[Qui voudrait bien de moi dans ce bateau ? Oula pas grand monde je pense ... Une chieuse, égoiste, qui prend tout le monde pour des cons et qui en plus est hypocrite ... Ca n'attire pas les foules.]

Et cette nuit je m'en vais. Je ne suis pas prête du tout, ma valise n'est même pas finit il me reste encore beaucoup de choses à mettre, je vais en oublier c'est certain. Et bien sur, grande féniasse que je suis, je préfère regarder la télé et être à l'ordinateur, plutôt que de la finir. Il me manque encore plein de chose à faire, mais je me dis que j'ai encore toute la nuit devant moi ... Je ne mimagine pas du tout dans 9h en Tunisie. Vivement vivement ! Faut vraiment que je me motive là ... C'est ça la fénéantise. Plus le courage de rien faire.

IMGP2815

Je n'restarai pas trop tard
j'aime mieux aller ailleurs
là où ce s'rait pas pire peut-être même meilleur
on peut toujours rêver

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité