Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En été la chanson se chante d'elle-même
11 juillet 2006

[ Quand ça va mal ]

Je suis dèçut de certaine personnes, juste l'envie de leur crier merde,
que ça ne se fait pas, que les gens ont un coeur, des sentiments,
parfois très fort, et que ça fait mal quand on s'apperçoit que ce n'était
rien, que l'autre s'en fou, qu'il change bizarement avec d'autres ou
bien encore, qu'il a peur de monter ce qu'il rescent.
Triste pour une seule chose, parcequ'on est triste, parcequ'on ne sait
comment appéser cette tristesse si ce n'est laissé faire le temps.
Malheuresement c'est long, c'est dûr, c'est fatigant, c'est plus fort que
sois même si on fait tout pour ne pas y penser.
Enervée car certaines personnes cache bien leur jeu, ce ne sont que des
hypocrites, des menteurs, des manipulateurs et bien d'autre chose encore.
Résultat des courses, ils s'en sortent toujours haut la main et les victimes
s'enfoncent encore plus. Etre trompée par des gens comme ça, ça fait
encore plus mal, on ne les croyaient pas capable de faire des chose aussi
méchante dérière le dos des autres, l'afficher clairement en plus et se
moquer, faire croire que c'est de la faute à l'autre ...
Mélancolique, tous simplement des souvenirs encore et encore, qui ne
veulent pas partir, qui restent accroché comme de la super glue extra forte.

IMGP2327

Il y a des jours comme-ça, ou tout va mal, et ou tout le monde fait tout, pour que vous tombiez encore plus bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais taie-toi, l'article il t'était pas destiné, tu sais mm pas c'qu'on "vit" et tu t'permet d'écrire des choses ( qui ne servent a rien et d'une et de deux qui n'ont aucuns raport ) ! Franch'ment faut arreter là, tu crées des histoires entre guill'mets pour pas grand chose que t'aurait pu laisser passer, comme mettre des vieus comm sur un article qui était écris juste par envie, et non pr se vanter ..
M
Moi, j'vai arrété de dir ske jpense parsk apré tou, tu fé ske tu ve m si jpense ken m ke tu pouré fr mieu...<br /> Moi, jvai surmen regrété ske j'écri la<br /> Moi, jvai surmen pa mexcuzé parske je voi pk jle fré é g jamé u envi dle fr<br /> Moi, g écri ske jpensé san avoir u besoin de faire parti de "la ptite bande de Clara"<br /> Moi, jvai repassé sur ton blog mé jarrété lé comentaire<br /> Moi, g fé ça pour l'aidé parske la naiveté é l'infuence ça crain<br /> Moi, je fé pa ça pa a cauz de ton article, c une bonne occasion c tou<br /> Moi je c tré bien ske g fé é pk jlé fé é si ct a refaire jle refré surmen...<br /> <br /> Moi, c'était ...2
A
Moi je t'aime, moi je f'rai tout pr toi !
Publicité