Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En été la chanson se chante d'elle-même
12 juillet 2006

Ton coeur en feu est amoureux

IMGP2347

.

+

.

J-8

.

+

.

Les jours passent et se ressemblent. Je passe mes journées avec elle sur Lille, tout en attendant avec impatience son retour ^^. Rolala j'imagine même pas! Je pars sur Lille dans pas longtemps, je ne prend qu'un tout petit peu d'argent, pas envie de dépenser mes 150 euro d'un seul coup. Je vais essayer de trouver des lunettes de soleil et des tongues. Ce soir je redodote chez moi avec Agathe, sans parents, sans ma soeur, rien qu'a deux !! Fiessta !!

(g fé un drole de rêves, j'ai rêver d'une ancienne ami ( de cette ané) , d'agathe et de maxime ... Rolala, ça fé bizar ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui je signe mon dernier jour d'ennuie :]<br /> Youpiii J-2 ^^<br /> Bisous
Publicité